AUDIT GRATUIT

Demandez l’audit de votre site afin d’analyser:

  • la tendance de l’évolution de votre référencement sur ces 6 derniers mois
  • la compatibilité avec les formats tablettes et smartphones
  • le nombre de pages indexées dans Google
  • les mots clés référencés
  • les pages comportant des erreurs
  • votre notoriété sur les réseaux sociaux
  • le nombre de vos backlinks
  • Réponse sous 3 jours ouvrés.

Bonjour, recevez gratuitement un audit personnalisé de votre site internet en remplissant ce formulaire :

L'adresse de votre site internet

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

 

AUDIT COMPLET

I- Analyse du contenu avec liste des URLS

  • sans aucune balise H1
  • détermination de la taille minimale des pages (en nombre de mots) recommandée pour votre site, en fonction de votre template
  • avec un contenu vraiment trop court (a priori des erreurs)
  • avec un contenu trop court
  • sans aucune mise en exergue
  • non optimales en termes de liens sortants internes et externes (4 analyses spécifiques)
  • incluant un identifiant de session
  • incluant des paramètres de tracking
  • ayant un contenu dupliqué (strictement le même qu’une autre page interne)

II- Analyse des pages vues par Google

  • liste des URL en erreur (codes 301, 302, 404, 410, 500, etc.)
  • liste des URL faisant un lien vers une URL en erreur
  • répartition des documents rencontrés par type MIME (HTML, PDF, XML, images, etc.)
  • tableau de toutes les pages du site sans erreur, avec pour chacune URL, balise title, balise meta description, balise d’URL canonique, URL canonique via en-tête HTTP, balise meta robots, en-tête HTTP X-Robots-Tag

III –  Analyse des pages indexées avec la liste des URLS

  • interdites d’indexation
  • ayant une URL canonique différente de l’URL crawlée
  • faisant un lien vers une URL non indexable

IV- Analyse du temps de téléchargement de vos pages

  • tableau et graphiques récapitulatifs des temps de téléchargement des pages
  • tableau exhaustif du temps de téléchargement de chaque page HTML code 200

V- Analyse de la profondeur de vos pages

  • détermination du niveau de profondeur maximale recommandé pour votre site
  • tableau et graphiques récapitulatifs des niveaux de profondeur des pages indexables
  • tableau exhaustif du niveau de profondeur de chaque page HTML indexable

VI- Analyse des balises

  • liste des URL sans balise title ou avec une balise title vide
  • liste des URL avec une balise title trop courte (3 types)
  • liste des URL avec une balise title trop longue
  • liste des URL utilisant une balise title non unique (dupliquée ailleurs sur le site)
  • liste des URL avec une balise title sur-optimisée (3 types)
  • liste des URL incluant votre marque dans la balise title
  • iste des URL sans balise meta description ou avec une balise meta description vide
  • liste des URL avec une balise meta description trop courte (3 types)
  • liste des URL utilisant une balise meta description non unique (dupliquée ailleurs sur le site

VII- Analyse des liens sortant

  • identification du nombre d’URL externes (hors réseaux sociaux) recevant un lien follow depuis votre site
  • identification du nombre d’URL du site faisant un lien sortant externe follow (hors réseaux sociaux)
  • liste de tous les liens sortants externes follow, avec URL source, URL cible et anchor text (texte cliquable)
  • chaque URL externe est vérifiée afin de lister toutes les erreurs trouvées (codes 301, 302, 404, 410, 500, etc.)

 

 

seo web toulon

Contactez-nous

SOCIETE (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre site internet (obligatoire)

Avez-vous une question particulière ?