Le Community Management est un outil très puissant qui permet de vous faire connaître d’une façon efficace et plus moderne.

Via les réseaux sociaux, Facebook, Twitter …

Nous vous proposons d’animer et de fédérer des communautés à votre place.

Faites-nous intervenir pour vous faire gagner du temps que vous pourrez consacrer à d’autres tâches de votre vie professionnelle ou privée.

Que vous soyez une société, une marque, un artiste ou une institution, nous nous chargeons de communiquer avec le monde extérieur pour vous construire une réputation solide sur le web et élargir vos ambitions.

Faites-nous confiance, vos fans parleront de vous et deviendront vos meilleurs ambassadeurs !

Sur la toile plus qu’ailleurs, nous sommes la pour vous aider à trouver votre place et travailler votre image en temps réel sous peine de devenir transparent voire inexistant…

Community Management

Community Management
Community Management
Des actions concrètes

Grâce à notre équipe de professionnels, nous renforcerons votre visibilité et ferons connaître vos services ou vos produits en employant plusieurs moyens :

  • Création de vos profils Facebook, Twitter…
  • Animation de vos réseaux
  • Publication régulière de posts, d’articles et de vidéos
  • Recherche de nouveaux fans (clients potentiels)
  • Communication sur vos produits et services
  • Diffusion de vos promotions

Un gain indispensable

La mise en place de ces outils contribuera à améliorer vos performances et à développer vos ventes.

Il faut savoir qu’environ 80 % des clients ont reçu un conseil d’achat de produits via un réseau social.

Actif sur le web, nous fidéliserons votre clientèle par le biais d’interactions dynamiques et personnalisées.

En prenant peu de risques, avec un faible investissement, vous développerez vos relations de façon exponentielle et acquerrez une meilleure connaissance de la population que vous ciblez.

Au final, vous conclurez plus d’affaires ou de ventes...

De plus en plus d’entreprises nous font confiance pour soigner leurs interventions à travers les médias sociaux.

Une experte à votre disposition

Laurence BRUNSONMembre de l’équipe du Community Management, ancienne journaliste en presse écrite, j’ai, à mon actif, de nombreuses publications dans des quotidiens régionaux (Var-Matin, La Marseillaise), des magazines spécialisés (Horizon, Objectif méditerranée), un quotidien national (La Presse, Québec).

Je suis également auteure de romans de genre fantastique ce qui explique la créativité de mes écrits.

Aujourd’hui, je possède mon cabinet de rédactrice privée.

Mes clients me sollicitent pour réaliser tout type de projets rédactionnels.

Ma force est l’écoute.

C’est en buvant vos paroles que je me substituerai à vous et gèrerai vos interventions sur les réseaux sociaux en respectant votre personnalité et vos objectifs à tel point que vous aurez l’impression d’être à l’initiative des contenus rédactionnels…

Dans le prolongement du Community Management, adnconsulting m’attribue aussi parfois :

  • la publication de textes et d’articles attractifs pour faire vivre vos sites internet et vos blogs
  • la conception de communiqués de presse originaux

Laurence Brunson

Prenez contact avec nous sans plus attendre !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Indiquez l'adresse de votre site ou de votre page Facebook / Twitter